Composition :
La cloison amovible en bord à bord est composée d’une structure entièrement exécutée avec des profilés en aluminium, produite et contrôlée conformément aux procédures et normes définies dans le cadre du système qualité NP EN 12020-2 2002, et certifiée par des laboratoires européens en matière d’alliage en aluminium, d’anodisation et de laquage.
Ces profilés sont développés en un vaste éventail de choix de finitions, ce qui crée cette diversification de visuels et d’ambiances, commençant par la finition aluminium anodisé (naturel, bronze, or, etc.), aluminium thermo-laqué selon des teintes disponibles sur le nuancier RAL ou encore des teintes spéciales, arrivant à la finition Inox brossé ou poli.
S’agissant du remplissage de la cloison, selon l’isolation acoustique souhaitée, il est possible de le réaliser soit par un simple vitrage, double vitrage voir même triple vitrage feuilleté de Sécurité Stadib de 4.4.2 mm ou 5.5.2 mm ou 6.6.2 mm en bord à bord avec joint acoustique pour une isolation acoustique optimale.
Cette gamme de cloison vitrée en bord à bord peut, suivant la configuration, atteindre une isolation acoustique jusqu’à 42 Rw (Certificats laboratoires à l’appui).